Air Tanzania s’envole pour Guangzhou et Bangkok en Dreamliner

(Dar Es Salam, 12/11/2018,NewsAero)- Au premier trimestre 2019, Air Tanzania lancera une nouvelle route vers Guangzhou en Chine via Bangkok en Thaïlande.

A partir de février prochain, la compagnie nationale de Tanzanie proposera trois rotations hebdomadaires les mardi, jeudi et samedi, vers la troisième plus grande ville de Chine. La ligne sera opérée en Boeing B787-8 Dreamliner.

Le directeur de la distribution et des ventes d’ATCL, M. Edward Nkwabi, a déclaré que la compagnie aérienne ciblait ces villes parce qu’elles étaient de grands centres commerciaux et que de nombreux Tanzaniens se rendaient dans les villes pour acheter des marchandises.

En aout dernier, elle a ouvert deux nouvelles routes vers Entebbe en Ouganda et Bujumbura au Burundi. Elle projette Harare (Zimbabwe), Lusaka (Zambie), Johannesburg (Afrique du Sud), Mumbai (Inde) dans les quatre prochains mois. En Afrique de l’Ouest,  les dessertes de Lubumbashi en République démocratique du Congo (RDC), Accra au Ghana et Lagos au Nigeria figurent dans son plan d’action stratégique. En long courrier, Dubaï aux Émirats arabes unis, Mascate à Oman et Londres au Royaume-Uni sont également inscrits dans sa stratégie horizon 2022. 


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button