Kenya Airways et Safarilink signent un accord interligne qui vise à booster le tourisme local

Kenya Airways et Safarilink s’allient pour développer le tourisme. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 6 novembre 2019, la compagnie nationale kenyane et le transporteur privé annoncent avoir signé un accord interligne afin de fournir aux passagers une connectivité vers différentes destinations touristiques au Kenya et en Tanzanie.

« Kenya Airways sera partenaire de Safarilink sur les onze destinations suivantes : Maasai Mara, Amboseli, Diani, Kapese, Kitale, Lewa Downs, Loisaba, Migori, Samburu, Lamu, Zanzibar, Ukunda, Vipingo, Kilimanjaro, Tsavo Ouest, Samburu, Nanyuki et Lodwar », écrit le transporteur national kenyan. Concrètement, les touristes transportés par Kenya Airways à travers son réseau mondial, poursuivront leurs voyages vers les destinations touristiques susmentionnées, desservies par Safarilink.

Comme son nom l’indique, Safarilink est la plus grande compagnie aérienne kenyane de safari, avec un réseau de services réguliers nationaux, reliant toutes les meilleures destinations de safari au Kenya et de l'autre côté de la frontière, dans le nord de la Tanzanie. Elle propose également des vols vers des villes balnéaires telles que Zanzibar, Diani Beach, Vipingo et Lamu. 

Kenya Airways quant à elle dessert une cinquantaine destinations dans le monde, dont 43 en Afrique. La compagnie transporte plus de trois millions de passagers par an. Une véritable niche de clients pour les services touristiques de Safarilink. 


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button