Breaking News :

mercredi 28 octobre 2020

Euro Atlantic Airways revient en Guinée Bissau le 7 août

Cette semaine, Euro Atlantic Airways desservira à nouveau la Guinée Bissau. Dans une annonce, la compagnie privée portugaise a annoncé la réouverture de la route Lisbonne – Bissau le 7 août 2020.

Le vol YU351 quittera l’aéroport international Humberto Delgado de Lisbonne à 23h50 pour arriver à Bissau à 03h00, le lendemain. Dans le sens inverse, le vol YU352 partira de la capitale guinéenne à 04h10, pour arriver au Portugal à 9h30, heure locale. La ligne sera opérée sans concurrence en Boeing 767-300ER.

Les vols réguliers ont été interrompus, dans le pays, depuis mars dernier, en raison de la pandémie de Covid-19. Pendant tout ce temps, Euro Atlantic Airways a effectué quelques vols cargos, humanitaires et de rapatriement de citoyens bissau-guinéens et portugais bloqués de part et d’autre des deux pays.

La compagnie assure des vols réguliers entre le Portugal et la Guinée-Bissau depuis le 14 novembre 2014. Depuis le 3 juillet, elle a repris ses vols à destination de Sao-Tomé-Et-Principe. Ceux-ci sont assurés par son partenaire STP Airways, la compagnie nationale santoméenne.

Le Prince Fogue

Partager
Précédent

Air Sénégal ouvrira une route à desti

Suivant

Cap Vert : L’Etat garantit un prêt de

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.