Breaking News :

dimanche 20 septembre 2020

Air Madagascar prolonge à nouveau la suspension du trafic international jusqu’au 30 juin

Air Madagascar prolonge la suspension des vols internationaux jusqu’au 30 juin. La compagnie a fait une mise à jour de ses activités compte tenu de l’évolution de la pandémie de Covid-19 à Madagascar. Le pays compte actuellement 1094 cas confirmés de la maladie, 254 guérisons et 9 décès, selon un récent bilan.

Dans le communiqué rendu public le 4 juin, le transporteur indique que le délai pourrait être de nouveau prolongé en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, des directives données par l'Etat Malagasy et des dispositions prises par les gouvernements des pays desservis par la compagnie.

Les vols concernés par cette suspension sont ceux de Tananarive à destination de Maurice, Moroni aux Comores, La Réunion et Dzaoudzi à Mayotte, ainsi que ceux vers Saint-Denis au départ de Toamasina, Sainte-Marie, Taolagnaro et Toliara. Sur l’intercontinental, Paris, Marseille et Guangzhou restent privées de liaison avec l’aéroport Ivato au moins jusqu’en juillet.

Air Madagascar rappelle que les vols de rapatriement ou Cargo ne sont pas concernés par cette suspension. C’est depuis le 20 mars que le transporteur malgache a interrompu ses liaisons internationales.

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Covid-19 : L'AFRAA intensifie ses effort

Suivant

Malawi Airlines demande le renflouement

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.