Breaking News :

dimanche 20 septembre 2020

La Tanzanie a relancé ses vols internationaux ce 18 mai

Les vols internationaux ont repris en Tanzanie. Le gouvernement a ordonné ce lundi 18 mai la relance des opérations après un mois de suspension. C’est le ministre des Travaux publics, des Transports et des Communications Isack Kamwelwe qui l’a annoncé dans un communiqué rendu public.  

 

La reprise des opérations fait suite à l'annonce du président John Magufuli ce dimanche 17 mai. Cette annonce révèle une baisse du nombre d'infections liées au COVID-19. Isack Kamwelwe a donc chargé l'Autorité de l'aviation civile de Tanzanie (TCAA) d'informer l'Organisation de l'aviation civile internationale des décisions prises par le gouvernement. Il a également demandé à la Tanzania Airports Authority et à la Kilimanjaro Airport Development Company Limited de fournir les services nécessaires pour contenir la propagation du virus.  

 

Air Tanzania de son côté est autorisée à reprendre ses vols internationaux. La compagnie avait suspendu toutes ses liaisons internationales, le 25 mars,  en raison de la pandémie de COVID-19. Les vols de fret avaient été autorisés sous réserve d’une mise en quarantaine des membres d’équipage à leur arrivée.  

 

Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

Kenya Airways envisage une hausse des pr

Suivant

Air Sénégal repartira à Marseille et

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.