Breaking News :

samedi 30 mai 2020

South African Airways prolonge (encore) la suspension de la ligne de Hong Kong jusqu'à fin février 2020

Pour la deuxième fois, South African Airways prolonge d’un mois supplémentaire la suspension de sa route Johannesburg – Hong Kong. La fermeture de la ligne, initialement prévue jusqu’au 15 janvier 2020, s’étend désormais jusqu’au 22 février 2020.

A l’origine de la suspension, les récentes tensions sociales qui ont émaillées la vie politique de l’archipel de Hong-Kong. Tensions qui ont entraîné d’énormes pertes pour le transporteur aérien.

« La décision de suspendre les services à destination de Hong Kong est regrettable, mais nécessaire, à cause du ralentissement actuel des activités, en raison des défis croissants dans la région. En suspendant ces vols, nous pouvons nous concentrer sur la reprise des services régionaux dans les meilleurs délais et mieux utiliser toutes nos ressources », expliquait Philip Saunders, le directeur commercial de SAA, le 21 novembre 2019.

Rappelons qu’avant le gel de ses opérations, South African Airways desservait l’aéroport de Hong Kong trois fois par semaine ( mardis, jeudis, et dimanches). La ligne était opérée en Airbus A340-300 configurée en  38 sièges en classe Affaires et 215 sièges en classe Economie.

Partager
Précédent

Smartwings ouvre des vols charters entre

Suivant

Nigeria : Azman Air acquiert un Airbus A

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.