South African Airways et Alaska Airlines signent un accord interligne

South African Airways (SAA), la compagnie nationale sud-africaine et Alaska Airlines, la cinquième plus grande compagnie aérienne des États-Unis, ont annoncé la signature d'un accord interligne offrant de nouvelles options de vol pratiques aux clients, voyageant entre l'Amérique du Nord et l'Afrique.

Avec effet immédiat, SAA et Alaska Airlines offriront désormais davantage d’options de voyages entre les destinations africaines et les marchés clés de la côte ouest des États-Unis, notamment: Seattle, Los Angeles, San Francisco et Portland.

 « Ce partenariat d’interligne permettra à SAA et à Alaska Airlines d’étendre leurs réseaux de liaisons aériennes pour offrir certaines des connexions les plus rapides et les plus pratiques entre de nombreuses villes de la côte ouest américaine et des destinations attrayantes en Afrique », a déclaré Todd Neuman, vice-président exécutif, Amérique du Nord de South African Airways. « Les clients des deux compagnies bénéficieront de la célèbre hospitalité sud-africaine de SAA et du service chaleureux et gracieux de l’Alaska tout au long de leur voyage, assurés par deux compagnies aériennes primées » .

A ce jour, Alaska Airlines ne dispose d’aucune liaison vers l’Afrique tandis que South African Airways propose New York en vol direct au départ de Johannesburg ainsi que Washington via Dakar au Sénégal.


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button